Evolve a considérablement amélioré le processus d'importation de ses expéditions océaniques D2C (Direct-to-Consumer) en utilisant le service tout-en-un de dédouanement pour le commerce électronique aux États-Unis ( Customs City).ACE Ocean, ISF & Type 86). Le processus de commerce électronique D2C d'Evolve est désormais transparent et notre solution leur a permis d'économiser au moins 30 % sur le dédouanement, les coûts d'entreposage et le temps. 

Résumé

Client :

Evolve Supply Chain Solutions LLC.

Défi :

Accélérer la communication et le processus d'importation physique des expéditions de la section 321 du commerce électronique. Evolve avait également besoin d'une solution offrant une visibilité en temps réel et un accès 24/7 via le web.

Solutions :

Le service de dédouanement Service de dédouanement pour le commerce électronique aux États-Unis permet aux entreprises de développer plus rapidement leurs activités D2C aux États-Unis, d'améliorer leur conformité douanière et d'être plus rentables.

Avantages : 

Le processus de dédouanement d'Evolve est passé de la gestion par un tiers à la gestion par Evolve, ce qui a permis de réduire les délais de dédouanement, de réaliser des économies et de mieux contrôler le processus.

Contexte

Evolve Supply Chain Solutions LLC propose une solution d'exécution globale qui permet d'acheminer vos produits de l'endroit où ils sont fabriqués, à travers les frontières, jusqu'à vos clients dans le monde entier.

Evolve propose une solution complète de traitement des commandes ou peut simplement vous aider pour l'entreposage, le ramassage et l'emballage, le fret aérien ou le dédouanement. Avec Evolve Turnkey Global Fulfillment (TGF), vous pouvez commencer à expédier en quelques minutes seulement ! Evolve TGF s'intègre en tant que plug-in à la plupart des systèmes de commerce électronique tels que Shopify, WooCommerce et Amazon.

Evolve se développe régulièrement et dispose de bureaux et de partenaires aux États-Unis et en Chine.

Défis

Avant de travailler avec Customs City, Evolve a essayé d'utiliser un autre fournisseur de services. Cependant, l'ensemble du processus de dédouanement était long, compliqué et manuel. "La procédure de dépôt en douane n'était pas facile et le processus de communication entre nous et notre ancien prestataire de services était très lent, car ils mettaient des jours à répondre à mes demandes/questions", a déclaré Bill, directeur général d'Evolve.

Evolve avait besoin d'une solution rentable, tout-en-un, qui soit plus rapide à traiter et qui lui donne une visibilité totale de l'ensemble du processus.

Solutions

Pour aider Evolve à développer son activité D2C et à atteindre ses objectifs, Customs City a fourni un service de dédouanement tout-en-un pour le commerce électronique, qui lui permet de travailler avec le meilleur courtier en douane possible et les entrepôts du CFS. Leur processus de dédouanement est maintenant rationalisé, où leurs AMS Ocean, ISF & Type 86 sont téléchargées à l'aide d'un seul fichier et les données sont facilement validées avant d'être soumises. L'équipe d'Evolve a également une visibilité totale de l'ensemble du processus car elle peut accéder aux informations 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via le web, ce qui lui permet de contrôler étroitement chaque aspect du processus de dédouanement.

Avant Customs City, Evolve devait vérifier manuellement le statut de ses envois et attendre des jours pour obtenir une réponse, ce qui entraînait des retards importants dans le processus d'importation. En outre, la capacité de Customs Cityà repérer instantanément les erreurs dans les lignes de données, à signaler les codes HTS non valides et à les remplacer en masse par les codes HTS valides représente un gain de temps considérable pour Evolve.

"Customs City a été formidable dès le début. Les connaissances apportées par leur équipe nous ont permis d'améliorer considérablement nos processus d'importation physique. De plus, la simplicité de leur programme et la facilité d'intégration nous ont permis d'optimiser nos processus systématiques internes. Je n'ai que de bonnes choses à dire sur l'équipe, la technologie et les prix de Custom City. Je n'aurais rien pu demander de plus à cette entreprise", a déclaré Bill.

Avantages

Depuis que vous utilisez la solution de commerce électronique tout-en-un de Customs City solution de commerce électroniqueEvolve a bénéficié des avantages suivants :

  • Rentabilité : Les plans de tarification sont spécifiquement conçus pour les envois à haut volume dans le domaine du commerce électronique, ce qui permet à Evolve de continuer à développer ses activités dans ce domaine.
  • Customs CityEvolve travaille avec les meilleurs courtiers en douane et sociétés d'entreposage possibles : Evolve travaille avec les meilleurs courtiers en douane et sociétés d'entreposage possibles grâce au large éventail de partenaires de Customs City.
  • Efficacité et précision accrues : les données deACE Ocean, ISF et Type 86 peuvent être téléchargées et soumises facilement à l'aide d'un fichier Excel ou CSV ou grâce à l'intégration API. Toutes les données peuvent être validées et remplacées rapidement à l'aide des outils de validation des données de Customs City.
  • Accès en ligne, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 : Evolve peut accéder au système et à ses dossiers depuis n'importe quel endroit et à n'importe quelle heure de la journée, tant qu'il y a de l'Internet. Cela signifie qu'Evolve a une visibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de l'ensemble de son processus et peut répondre aux besoins de ses partenaires à l'étranger. En outre, l'équipe d'assistance 24/7 de Customs Citypeut répondre rapidement et efficacement à toutes les questions.
  • Processus d'intégration rapide et sans heurts : Le processus d'intégration a été facile et rapide grâce à la technologie basée sur le web de Customs Cityet n'a nécessité qu'un peu de formation et de tests. Evolve a bénéficié d'une assistance complète de la part de l'équipe d'experts de Customs City.
  • Aucun coût supplémentaire d'infrastructure ou d'installation : Le système est hébergé et maintenu par Customs City. Cela a permis de réaliser des économies sur les coûts de réseau, car Evolve n'a pas eu à déployer de serveurs spécifiques ni à investir dans l'intégration et l'infrastructure.
  • Aucune limite au téléchargement et à la soumission : Le système est spécialement conçu pour traiter des volumes importants sans aucune limite, ce qui permet à Evolve de développer son activité de commerce électronique à l'avenir.

Réservez une consultation gratuite dès aujourd'hui

Blogs récents

Rester connecté

Recevez les nouvelles Customs City
dans votre boîte de réception
.

LETTRE D'INFORMATION

Customs City Global Solutions Inc.|eCommerce Customs Compliance Platform-Customs City Case Study: Evolve Supply Chain Solutions LLC

Evolve has greatly improved the importation process of their D2C (Direct-to-Consumer) Ocean shipments using Customs City’s all-in-one US eCommerce Clearance Service (ACE Ocean, ISF & Type 86). Evolve’s D2C eCommerce process is now seamless & our solution allowed them to save at least 30% on customs clearance, warehousing costs & time. 

Summary

Client:

Evolve Supply Chain Solutions LLC.

Challenge:

To speed up the communication and physical importation process of eCommerce Section 321 shipments. Evolve also needed a solution that has real-time visibility and 24/7 access via the web

Solutions:

The US eCommerce Clearance Service enables companies to grow their D2C US business faster, achieve greater Customs Compliance & be more profitable

Benefits: 

Evolve’s customs clearance process transitioned from 3rd party managed to Evolve managed, resulting in clearance time reductions, cost savings, and more control over the process

Customs City Global Solutions Inc.|eCommerce Customs Compliance Platform-Customs City Case Study: Evolve Supply Chain Solutions LLC

Background

Evolve Supply Chain Solutions LLC provides a global fulfillment solution where they can get your products from where they are made, across borders, and to customers all over the world.

Evolve offers a complete fulfillment solution or can just help with warehousing, pick-and-pack, air-freight or customs clearance. With Evolve Turnkey Global Fulfillment (TGF) you can be up and shipping in just minutes! Evolve TGF integrates as a plug-in with most e-commerce systems like Shopify, WooCommerce and Amazon.

Evolve is steadily expanding and has offices and partners in the US and China.

Challenges

Before working with Customs City, Evolve tried using another service provider. However, the whole customs clearance process was a time-consuming, complicated, and manual process. “The Customs filing process wasn’t easy and the communication process between us and our previous service provider was very slow as they took days to answer to my requests/questions,“ said Bill, a managing director at Evolve.

Evolve needed a cost-effective, all-in-one solution that is faster to process, and gives them full visibility of the whole process.

Solutions

To help Evolve grow their D2C business and to achieve their goals, Customs City provided an all-in-one eCommerce Clearance Service, which enables them to work with the best possible customs broker & CFS warehouses. Their customs clearance process is now streamlined, where their AMS Ocean, ISF & Type 86 data is uploaded using one file and the data is easily validated before submission. Evolve’s team also has full visibility of the whole process as they can access the information 24/7 via the web, enabling them to closely monitor every aspect of the customs clearance process.

Before Customs City, Evolve had to manually check the status of their shipments and wait days for a response, which caused significant delays in the importation process. In addition, Customs City’s ability to instantly flag errors across rows of data, flag invalid HTS codes and ability to mass replace them with the valid HTS codes is a massive time saver for Evolve.

“Customs City was great from the start. The knowledge that their team brought to the table allowed us to greatly improve our physical importation processes. Also, the simplicity of their program and ease of integration allowed us to optimize our internal systematic processes. I have nothing but good things to say about Custom City’s team, technology, and pricing. I couldn’t have asked for anything more from this company,” said Bill.

Benefits

Since using Customs City’s all-in-one eCommerce solution, Evolve has been enjoying the following benefits:

  • Cost-effectiveness: Pricing plans are specifically designed for high volume eCommerce shipments, which allows Evolve to grow their business in the eCommerce space further.
  • Customs City’s Network: Evolve is working with the best possible customs broker & warehouse companies due to Customs City’s wide range of partners
  • Increased Efficiency and Accuracy: ACE Ocean, ISF & Type 86 data can be uploaded & submitted easily using one excel or CSV file or through API integration. All data can be validated and replaced quickly using Customs City’s data validation tools.
  • Web-based, 24/7 access: Evolve can access the system and their records at any location and at any time of the day, as long as there is Internet. This means Evolve has 24/7 visibility of their whole process and can cater to their partners in overseas locations. In addition, Customs City’s 24/7 support team can address any questions fast and effectively
  • Short & smooth onboarding process: The onboarding process was easy and quick due to Customs City’s web-based technology and only required some training and testing; where Evolve received full support from Customs City’s team of experts.
  • No additional infrastructure or setup costs: The system is hosted and maintained by Customs City. This resulted in savings on network costs as Evolve did not have to deploy specific servers or invest in integration and infrastructure.
  • No limit on the upload & submission: The system is specifically designed for high-volume processing with no limitations, which allows Evolve to grow its eCommerce business in the future.
Customs City Global Solutions Inc.|eCommerce Customs Compliance Platform-Customs City Case Study: Evolve Supply Chain Solutions LLC

Book a Free Consultation Today

Recent Blogs

Customs City Global Solutions Inc.|eCommerce Customs Compliance Platform-Section 321 Type 86 FAQ

Section 321 Type 86 FAQ

Entry Type 86 is a voluntary test that is usually filed by a customs broker appointed by the owner, purchaser, or consignee. To qualify for

Stay Connected

Get Customs City news
delivered to your
inbox.

NEWSLETTER

Customs City Global Solutions Inc.|eCommerce Customs Compliance Platform-Customs City Case Study: Evolve Supply Chain Solutions LLC