Customs City Blog

eManifest Nouvelles de la conformité douanière

L'environnement commercial automatisé (ACE) : Transformer le commerce grâce à la technologie

Avant 2014, le commerce international était un cauchemar pour les entreprises qui importaient ou exportaient leurs marchandises dans le monde entier. Un seul faux pas peut entraîner une cascade de pénalités financières, de retards d’expédition et de clients insatisfaits. En outre, il y avait de nombreux défis tels que les soumissions de données redondantes entre plusieurs agences, les processus chronophages et le coût élevé de la

Customs City Étude de cas : Evolve Supply Chain Solutions LLC

Evolve a considérablement amélioré le processus d'importation de ses expéditions océaniques D2C (Direct-to-Consumer) en utilisant le service tout-en-un de dédouanement du commerce électronique américain de Customs City(ACE Ocean, ISF & Type 86). Le processus de commerce électronique D2C d'Evolve est désormais transparent et notre solution leur a permis d'économiser au moins 30 % sur le dédouanement, les coûts d'entreposage et les frais de transport.

Qu'est-ce que le commerce électronique D2C ?

Le commerce électronique direct au consommateur, généralement abrégé en commerce électronique D2C, est une stratégie de commerce électronique dans laquelle les entreprises traditionnelles vendent directement aux consommateurs par l'intermédiaire d'un site de commerce électronique, supprimant ainsi les intermédiaires tels que les détaillants et les grossistes. Par exemple, les fabricants de matelas peuvent vendre leurs produits directement aux familles sur leur site web au lieu de les envoyer à leurs clients.

Orientations relatives au projet de loi sur le fractionnement des océans pour les ports de Los Angeles et de Long Beach

L'encombrement des ports est récemment devenu un problème critique, les transporteurs maritimes décidant de fractionner les factures après ou à l'arrivée. Afin de rationaliser le dédouanement de ces expéditions, la Los Angeles Customs Brokers & Freight Forwarders Association (LACBFFA) a collaboré avec la Customs and Border Protection (CBP) pour revoir le traitement des factures fractionnées.

CFS Warehouses & Fulfillment Centers en tant qu'entité au sens de l'article 321

Le 18 février 2021, l'Agence des douanes et de la protection des frontières (CBP) a publié une nouvelle décision concernant les centres d'exécution et les entrepôts nationaux. En vertu de l'article 321, le CBP peut admettre des marchandises admissibles en franchise de taxes et de droits à condition qu'elles soient importées le même jour par une seule personne et qu'elles aient une valeur de 800 $.

Tout ce que vous devez savoir sur le site CBP ACE Ocean (AMS Ocean) pour les envois de commerce électronique

Le commerce électronique connaît une croissance rapide et s'accompagne d'immenses opportunités commerciales. En effet, l'augmentation du commerce mondial ouvre la voie à la croissance et au développement des entreprises d'importation et d'exportation. Compte tenu de cette augmentation des échanges, il est nécessaire que le service américain des douanes et de la protection des frontières (CBP) mette en place des procédures qui réglementent le commerce électronique.

Customs City Blog

eManifest & Customs Compliance News

The Automated Commercial Environment (ACE): Transforming Trade with Technology

Before 2014, international trade was a nightmare for businesses importing or exporting their goods worldwide. One single misstep could lead to a cascade of financial penalties, delayed shipments, and dissatisfied customers. Besides, there were numerous challenges like redundant data submissions across multiple agencies, time-consuming processes, and the high cost of

Customs City Case Study: Evolve Supply Chain Solutions LLC

Evolve has greatly improved the importation process of their D2C (Direct-to-Consumer) Ocean shipments using Customs City’s all-in-one US eCommerce Clearance Service (ACE Ocean, ISF & Type 86). Evolve’s D2C eCommerce process is now seamless & our solution allowed them to save at least 30% on customs clearance, warehousing costs &

What is D2C eCommerce?

Direct-to-consumer e-commerce, usually abbreviated as D2C eCommerce an eCommerce strategy where traditional business-to-business (B2B) organizations sell directly to consumers via an eCommerce site thus cutting out middlemen such as retailers and wholesalers. For instance, mattress manufacturers can sell their products directly to families on their website instead of sending them

Ocean Split Bill Guidance for the Ports of Los Angeles & Long Beach

Port congestion has recently become a critical issue with ocean carriers deciding to split bills after or on arrival. To streamline release for such shipments, the Los Angeles Customs Brokers & Freight Forwarders Association (LACBFFA) has been working with Customs and Border Protection (CBP) to review the processing of split

CFS Warehouses & Fulfillment Centers as an Entity Under Section 321

On February 18, 2021, Customs & Border Protection Agency (CBP) published a new ruling regarding fulfillment centers and domestic warehouses. Under Section 321, CBP can admit qualifying goods tax-free and duty-free as long as the goods are imported on one day by one person and have a value of $800